mercredi 24 août 2016

Il va falloir être patient...

Bonjour,

Je m'en excuse, mais pour le dernier épisode de Tamayura ~graduation photo~ que j'avais annoncé pour ce mois-ci.
Cela ne sera pas possible en l'état actuel.
J'en bave pas mal sur le final (10 dernières minutes) où il y a un boulot infernal... J'en bave un peu aussi côté perso.

Mais je ne lâche rien. Il sortira sûrement courant septembre. Alors merci de votre patience !
A très bientôt...

4 commentaires:

  1. On peut bien attendre si c'est pour avoir un épisode de qualité lol. Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi !
    Comme dit le commentaires d'avant pas de souci pour l'attente !

    RépondreSupprimer
  3. On peut bien attendre encore un peu.
    Et il a fait chaud ces derniers jours, tu n'as pas besoin de t'excuser.
    N'oublie pas de boire et de prendre tes vitamines !!!!!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi.
    En ce qui nous concerne, tout vient à point à qui sait attendre.

    RépondreSupprimer