lundi 18 septembre 2017

L'automne arrive !!

Bonjour à tous,
Voici le deuxième épisode SP de Hidamari Sketch ☆☆☆ Hoshimittsu (enfin... diront sûrement certains... Et je les comprends!). L'été est passé par là... Et en plus c'est l'été pour elles aussi !!

Bref enjoy !

 Lorsque vous visionnerez l'épisode, faites bien attention à la question qui leur est posée peu avant
cette scène et étudier à nouveau alors leurs visages attentivement... ^^
Spoil =  (Texte en blanc, sélectionner les 2 lignes suivantes pour voir)
[A la question: "Mais ne grandissez pas trop vite !"  Les 3 persos à gauches ont compris à quoi
 elle faisait allusion, les autres sont totalement ignorantes à part Nori (par internet peut être...)]
--'   Sacrée Sensei !!

Natsume fait des siennes !?

Hidamari Sketch x Hoshimittsu SP02  Lien DDL [720p]        Lien DDL [1080p]

(petit incident sur la version HD, je la reuploade...)

Pour l'ultime saison 4, vous devez le savoir, les droits ont été acquis. Mais elle est introuvable...Il y a quelques années, une team (aujourd'hui fermée) l'avait subbé en 720p mp4.

Vous pourrez retrouver cette saison Ici.

Ensuite il existe 2 épisodes SP intitulés Hidamari Sketch: Sae Hiro Sotsugyou-hen que l'on peut trouver en FHD chez AnimeUltime ou SkyAnimes.

   A savoir que j'ai trouvé deux autres épisodes spéciaux avec nos six héroïnes y apparaissant datant de 2010 ou 2011 non traduits apparemment situés entre les saisons 3 & 4 juste intitulés Hidamari Sketch x SP.
Donc sortie prochaine pour finir cette série !

Merci de me suivre ! :)
Un merci, une critique, une demande, n'hésitez pas dans la partie commentaire ou par email (mail en haut à droite)

PS: je prends une pause : je suis enfin en congé !!!






6 commentaires:

  1. Merci pour ce deuxième spécial , par contre petite rectification sur ta phrase celle la

    "Pour l'ultime saison 4, vous devez le savoir, les droits ont été acquis."

    En faite non les licences animes pour la France sont en quelque-sorte des contrats limité dans le temps en gros Kazeplay ou ADN maintenant a perdu la licence de la saison 4 de Hidamari Sketch du coup techniquement cette anime n'est plus licencié en France fin de contrat.

    Je t'invite en exemple de voir le topic des fins de licence de ADN : http://animedigitalnetwork.fr/forums/topic/547/Liste-des-s-ries-en-fin-de-droit-ou-plus-disponibles

    Voila merci de m'avoir écouté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions.
      Tant mieux alors, profitez bien de cette saison 4.

      Supprimer
    2. j'allais le dire, mais tu m'a devancé. kazé avait effectivement les droits, mais ils ne les ont plus (en général, sur le simulcast, contrairement à en cas de sortie physique, les éditeurs ne renouvellent jamais les droits sauf sur une série très populaire).

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tout, kobato. je vais pouvoir me regarder les 2 oav ce week-end. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'épisode. J'attend avec impatience les Hidamari Sketch x SP. Je me demandais pourquoi je ne les trouvais pas...

    RépondreSupprimer